Comment puis-je payer ? 

Vous pouvez payer par carte bleue via Stripe ou par Paypal qui sont deux moyens de paiement en ligne 100% sécurisés



Quel est mon numéro de commande ?

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.

Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : 

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Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Mon numéro de commande

Comment annuler ma commande ? 

- Objet de l'email : Annulation de commande

- Numéro de la commande à annuler

Nos équipes se chargeront d'annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.

 

Ou se trouve ma commande ?

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page "Suivi commande" et d'y entrer les informations suivantes :

- Votre numéro de commande

- L'adresse email utilisée lors de l'achat

Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :

contact.dotech@gmail.com



Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter au minimum 1 à 2 semaines pour recevoir votre produit, nous prenons en charge votre commande le jour même 

Si vous êtes dans le cas exceptionnel votre produit n'arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement.


Comment obtenir un échange ? 

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante :

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Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.


Comment effectuer un retour ou un remboursement ?

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse :

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Ou livrez-vous ?

Nous livrons principalement en France mais aussi dans tous les pays d'Europe

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